Plus qu'un bonus : Comment Spendit vit avec Re:Drink de véritables avantages pour les employés.
Spendit représente des avantages efficaces et numériques pour les employés et mise également sur la valorisation interne et des stimulants pour une bonne atmosphère au bureau.
Comment était l'époque chez Spendit avant Re:Drink ?
« Nous perdions deux à trois heures par semaine avec la gestion des bouteilles. Pire encore, je devais
hebdomadairement mobiliser quatre employés pendant 30 minutes pour descendre les bouteilles à la cave. Les coûts étaient dans les bas milliers, l'effort était vraiment exigeant. »
L'équipe aime les boissons naturelles de haute qualité et la personnalisation - le service est excellent et je suis heureux de pouvoir me concentrer sur les choses importantes.

Y avait-il des doutes au début concernant Re:Drink ?
« Mon scepticisme était très faible. Je viens de la restauration et je me suis déjà intéressé à des technologies similaires. Celles-ci ne sont évidemment pas automatisées et demandent beaucoup d'entretien.
Nos employés étaient inquiets que les boissons, comme chez McDonald’s, aient un goût artificiel et contiennent des édulcorants. Après que chacun a goûté sa première boisson et joué avec la personnalisation sur le Re:Drink, tout le monde a été rapidement convaincu. Certains employés avaient des préoccupations concernant la qualité de l'eau, mais le filtre à charbon intégré et le filtre UV ont rapidement dissipé ces inquiétudes. »

