Du chaos des caisses de boissons à la fraîcheur propre sur simple pression d’un bouton - Comment Re:Drink simplifie le quotidien au bureau.
Alexander Thamm représente des solutions de science des données innovantes et orientées vers l'avenir. L'entreprise promeut la transformation numérique et aide à utiliser les données et l'intelligence artificielle de manière rentable pour rendre le quotidien professionnel plus efficace et plus intelligent.
Avant Re:Drink
la fourniture de boissons chez Alexander Thamm était un véritable effort. La responsable des bureaux, Davina, portait régulièrement des caisses, organisait les commandes et se battait avec le rendu des consignes, car le service de livraison n'emportait souvent pas tout. La conséquence : un entrepôt chaotique plein de bouteilles et de caisses, qui était non seulement peu pratique, mais aussi dangereux.
La charge physique était énorme : des maux de dos à force de transporter les caisses et le risque constant de piles qui basculent. Même le remplissage du réfrigérateur consommait du temps inutilement. Au début, il y avait des inquiétudes dans l'équipe « Si ici il n'y a plus de Spezi, je dois démissionner ! » (Citation d'un employé)
Ce que l'on remarque chez Re:Drink, c'est qu'ils s'intéressent vraiment à la meilleure solution possible.

Premières Expériences & Test de Goût
Après l'installation de Re:Drink, les retours ont été entièrement positifs. Même les fans de Spezi et de Mate étaient ouverts à la nouveauté. Auparavant, 1 à 2 caisses de Mate et de Spezi partaient chaque semaine, maintenant l'équipe se rafraîchit à travers les différentes options de boissons et boit plus qu'avant. Particulièrement populaires: les options contenant de la caféine. Les premiers calculs internes montrent qu'il suffit de seulement 1,5 fois plus de thé vert Donauwalther pour atteindre la teneur en caféine du Mate. Re:Drink n'est certes pas considéré comme un avantage traditionnel pour les employés, mais il valorise le bureau et contribue à un environnement de travail positif.
