Approvisionnement en boissons sans souci : Comment Re:Drink apporte un véritable soulagement chez Recogni.
Recogni représente des solutions intelligentes et basées sur les données.
Avec l'intelligence artificielle, l'entreprise aide à optimiser les processus et à faire avancer la transformation numérique de manière efficace et durable.
Avant Re:Drink
la logistique des boissons chez Recogni était une lutte constante contre le chaos et le manque de fiabilité. L'équipe avait déjà essayé plusieurs services de livraison, mais avec la croissance rapide de l'équipe, il devenait de plus en plus difficile de gérer les commandes de boissons et les services devenaient de plus en plus peu fiables. Des bouteilles s'accumulaient partout dans le bureau, et surtout lors des visites d'investisseurs ou de clients, la crainte que le chaos se fasse remarquer augmentait.
Nous perdions 2 à 3 heures par semaine à gérer les bouteilles et devions chaque fois distraire 4 employés pendant 30 minutes pour les transporter dans la cave. ReDrink est exactement ce que je voulais - plus de problèmes, seulement des solutions.

Avec Re:Drink
L'introduction de Re:Drink a apporté un soulagement instantané, de la fraîcheur et de l'efficacité. Antonela souligne : « Depuis que nous avons Re:Drink, je n'ai plus besoin de m'inquiéter. Les boissons délicieuses sortent toujours fraîches de la machine, ce qui est particulièrement utile lors des journées chaudes d'été. La gestion des commandes appartient également au passé. »
